samedi 3 février

Hier j'ai fait 60 kms de " montagnes russes " ( je sais pas comment ça se dit en Chilien ) ma vitesse alternant entre 6 et 45 Kms/h !

Etant plus au sud il fait un peu moins chaud. Encore un bon camping à Cunco, avec piscine. Mais il n'y a personne ! je suis la seule tente, plus peut être 3 familles en cabana. Pourtant super camping dans parc arborisé. Les quelques campings que j'ai fait sont ainsi : pas de recherche de rentabiliser la surface. Grands emplacements assez libres, avec table et banc abrités, électricité et lampe, de quoi faire un barbecue à chaque emplacement.

Ce matin pour la 1ère fois depuis le début, brouillard jusqu'à midi, ce qui m'a privé de la vue du volcan Llaima dont je m approchait et que j'ai découvert à l'arrivée à Melipeuco. Village très tranquille avec sa rue principale très large et aérée comme la plupart des villages. Camping dans un terrain très nature encore.

Demain je pense aller avec le vélo plus près du volcan, dans le Parc National Conguillo à une trentaine de kms d'un chemin en terre. A l'office du tourisme on m'a dit que je trouverai un camping.