le dimanche ( 3 juin ), super, c'était journée sans voiture. Une aubaine car l'air est très pollué par les pots d'échappement, surtout ceux des bus qui " crachent noir ". Il y a en même temps une grande fête, genre foire, dans plusieurs rues. On vend de tout, plus évidemment de nombreux stands de vente de plats cuisinés, et des jeux du style kermesse.

En fait auparavant c'était une fête où l'on ne vendait que des objets de la vie courante, mais miniaturisés. En achetant un de ces objets, on espérait pouvoir s'acheter le même en vrai dans l'année. ( si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué ). Il y a encore quelques stands de miniatures : maisons, voitures, outils, vaisselles, tous les paquets de nourriture genre paquets de pâtes, ...très bien imités.

Les rues sont livrées aux piétons. Filets de volley installés dans la rue, tapis de judo avec entrainement dispensé aux enfants, jeux d'échec, ...

Des familles vendent des repas dans leur garage. C'est là où j'ai mangé. Un mondogo, un plat à base de porc et de maïs. Ils étaient très bien organisés. Pas d'attente malgré l'affluence.