Dimanche. Par une route parallèle à la R5 mais très tranquille je m'arrête à Chada après seulement 40 km mais parce qu'il fait très chaud. La piscine du camping que j'aperçois est trop tentante et je ne sais pas quand je retrouverai pareille occasion.

Alors que je m'apprête à me préparer à manger, le couple voisin de ma tente vient me chercher pour que je mange avec eux. Et c'est avec plaisir que j'accepte parce que dans tout le camping tous sont occupés à faire un asado ( grillades ) et ça sent terriblement bon dans tout le camping. C'est délicieux. Viande, salades, bière. Les Chiliens sont incroyablement accueillants. L'avant veille à Melipilla c'avait été pareil. D'abord invité à boire le maté, ils m'ont " gardé " pour manger. De plus, ce dimanche, le camping n'ayant pas de wifi, ils m'ont permis connecté à la wifi par leur téléphone pour me permettre d'envoyer des messages. Et le soir alors qu'ils partaient ( fin du we ) ils m'ont apporter encore un repas pour le soir dont un gros morceau de viande extra bonne !