Jeudi 19 Janvier 2018 :

Après 13 h d'avion depuis de Madrid, me voilà à Santiago. Malheureusement seules les sacoches m'ont suivi. Le vélo a dû rester à Madrid ?! Il arrivera à partir de demain. Il me sera livré dans un hôtel où j ai dû aller m installer, dans le centre ville, alors que je n'avais pas l'intention de rester à Santiago. Je voulais tout de suite prendre la direction SO. Et il est bien dommage qu'il me soit arrivé ce problème car il y avait un autre Français dans l avion, en vélo, qui allait prendre la même route. On allait donc rouler ensemble. Je suis donc dans un hôtel genre auberge de jeunesse très agréable. Il fait très beau et chaud (30°). Mais je n ai rien fait cet aprem par manque de sommeil.

Vendredi 20 :

Pas de nouvelles de mon vélo ?!

Je suis allé à la découverte du quartier. Plaza de Armas, le cœur de la ville. Beaucoup de monde assis à l'ombre de nombreux palmiers. Le Mercado Central : superbes étales de poissons et crustacés.

Il y a foule, beaucoup de bruit, les marchands ventant très fort leurs produits, et la chaleur ; n'y étant pas encore habitué, je passe à l'ombre...